Retour à tous les événements

Lancement de Erika Hagen à Québec + La dame Ovale

  • Le Pantoum 76 Rue Saint-Vallier Ouest Québec, QC, G1K 1J6 Canada (carte)

Un spectacle composé de deux projets brûlants de la scène émergente : Erika Hagen et La dame Ovale au Pantoum. Tu veux pas manquer ça !

  • Ça s’passe le jeudi 15 mai  dans la salle du rez-de-chaussée ;

  • L’ouverture des portes, 20h et spectacle à 20h30 ;

  • Bières en vente sur place (18+), il est donc interdit d’apporter de l’alcool ;

  • Paiement par débit, crédit ou argent comptant

  • Réservez vos billets dès maintenant, billets à 17$ (+ taxes et frais), ou 25$ à la porte (si disponibles).

ERIKA HAGEN

Erika Hagen se situe dans le vaste univers du rock-folk garage. Ses chansons sont à la fois irrévérencieuses et intimes, portées par une plume poétique quotidienne. Le projet s’inspire de poètes comme Patrice Desbiens, Riot Grrrls ainsi que des artistes indie-rock et folk comme Courtney Barnett et Avec pas d’casque. 
Erika Hagen raconte les reliefs de la ville. Les personnages qui y vivent sont des femmes brillantes, exigeantes et complexes, qui souvent cherchent à prendre la fuite. Le projet se veut une exploration des parties de nous qui manquent la cible, qui détonnent, qui nous sont inacceptables, mais qui cherchent pourtant à être entendues.

LA DAME OVALE

Power trio de la ville de Québec, La dame Ovale livre des textes poétiques aussi tranchants que délicats. Une musique puissante de par ses grooves et ses mélodies accrocheuses, La dame Ovale est une véritable rencontre entre le rock, le punk et la chanson française. Le groupe brille par sa cohésion, sa prise de risque et l'étendue de sa palette sonore.Formé à l’été 2021, La dame Ovale s'est produit dans le cadre du Phoque OFF, de Saint-Roch XP et du Festival OFF, en plus d’être passé par diverses régions du Québec. Leurs trois premiers extraits, All In, Travailler et 20 ans, lancés en 2022, ont été diffusé sur les ondes d'ICI Musique et de Sirius XM. Le groupe a fait paraître son premier EP « Du rêve à la dompe » à la fin 2023 ainsi qu'un vidéoclip nominé au GAMIQ 2024. En attendant la sortie d’un premier album, le groupe a dévoilé en mars 2025 Solitude et Le baiser, deux extraits enregistrés devant public.

Précédent
Précédent
10 mai

Lancement de Florence Breton à Québec + Les Passagers

Suivant
Suivant
16 mai

Rentrée à Québec de Audrey-Michèle